The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]

Aller en bas 
+2
Marada
Asma
6 participants
AuteurMessage
Asma




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33

[Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]   [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] EmptyJeu 6 Mai - 21:49

Partie IRL :

Prénom : Laurent
Age : 19 ans
Localisation : Melun, en Seine et Marne (77)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Apprentis Menuisier Aluminium, je passe mon bac pro à la fin de l'année et ensuite qui vivra verra Smile

Partie IG :

1 - Je suis...

Pseudo : Asma
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chevalier de la Mort
Métiers : Mineur 450 / Joaillerie 450
Template(s) : Tanking Givre 8/53/10 et Farming Sang 45/12/14 (double spé)


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Asma


2 - Je joue...

Vos disponibilités (précises de préférence) : je joue très peu, mais mon frère (Luna) joue tout le temps mon personnage Smile

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez The Space Bar Guild ? : Car j'ai repris WoW tout récemment et que des membres de ma famille font partis de vos rangs, ne jouant pas énormément je désire donc rejoindre une guilde où je pourrais apporter une petite aide avec mon faible temps de jeu et passer du bon temps

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Je jouais anciennement sur Kirin Tor et Vol'jin avant WotLK où j'ai été dans des Raid en tête de classement de ces deux serveurs. (Class Leadeur (Mage) du troisième plus gros Raid 40 de Kirin Tor Horde pré BC), MT1 Raid 10/25 BC (Avec mon Guerrier) et experience de MH1 en Raid 40 pré BC via l'ancien prêtre de mon frère (actuellement Luna)

Que pouvez vous apporter à la guilde ? : Quelqu'un qui sera tout le temps de bonne humeur, aimant rendre service et sachant jouer sa classe Smile

Qu'attendez vous de la guilde ? : Pouvoir jouer paisiblement et reprendre goût à un jeu qui m'a blazé dans le passé aux côtés de personnes matures qui savent s'amuser et profiter du jeu

Avez vous des connaissances dans la guilde? : Luna, Mystycka, Gnominuce, Krysthale


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx 10/25 ; Malygos 10/25 ; Sartha 10/25 ; Emalon/Archavon 10/25 (en Tank)

Expérience de raid pré WOTLK : Class Lead du 3ème + gros raid Horde Kirin Tor pré BC (tout fait jusqu'aux Twins dans Ahn Quiraj) en tant que Mage.
Expérience de Main Healeur dans MC/BwL avec l'ancien Prêtre de mon frère (Luna)
DPS et Tank dans MC/BwL/ZG avec mon Guerrier

Tank dans KZ et dans SSC avec mon Guerrier
BC clean jusqu'a Khael'Thas avec ma Mage


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL : J'ai arrêté WoW il y a un petit moment déjà car j'étais blazé du nouveau contenu (déprimé de voir le PvE de WoW devenir ce qu'il est devenue aujourd'hui). J'ai repris il ya 4 jours car mon frère m'en a redonner envie.
Il faut savoir que mon frère et moi jouons tous deux les mêmes personnages, comme nous l'avons toujours fait, même si chacun a ses points forts selon la classe qu'il a entre les mains Smile


6 - Charte de guilde
Lu et approuvée



Merci de votre attention,
a bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

[Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]   [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] EmptyJeu 6 Mai - 23:33

Wa super présentation, ce serai super d'avoir le frère de Luna dans notre guilde! Et de belles expériences à nous raconter :-) Donc un gros + 1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fayne

Fayne


Messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33

[Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]   [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] EmptyVen 7 Mai - 2:07

Bonsoir à toi Wink

Ayant bien sympathisé avec Luna, je pense que tu dois suivre sa mentalité qui me plait beaucoup et je ne me fait aucun doute sur ton gameplay étant donné que tu as beaucoup raidé pré Wotlk, ton experience de jeu ne peut que être bénéfique pour nous.

Pour ma part c'est un joli +1 Wink

Bonne soirée @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lowu
Le MG !
Le MG !
Lowu


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2010

[Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]   [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] EmptyVen 7 Mai - 2:08

rien à redire +1
Revenir en haut Aller en bas
Khrystale

Khrystale


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 59

[Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]   [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] EmptySam 8 Mai - 16:32

Pffff, va valoir le supporter lui aussi, y avait pas assez de Choupinou,!!!!!! bon ba si j'ai pas le choix

+ 1

Mais non je rigole, bienvenu à toi Lolo j'espère

Lol


krhys
Revenir en haut Aller en bas
Velrys




Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]   [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] EmptySam 8 Mai - 18:58

Pas de soucis pour moi, c'est complet et +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayne

Fayne


Messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33

[Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]   [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] EmptyDim 9 Mai - 6:42

Candidature acceptée

Move & Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]   [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80
» [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: Candidatures :: Dépot de Candidatures-
Sauter vers: