The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80

Aller en bas 
+4
Archi
Fayne
Lowu
Hemoglobo
8 participants
AuteurMessage
Hemoglobo




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptyVen 2 Avr - 22:02

Bonjour tout le monde

j ai laissé le canevas pour effectuer ma presentation c est moins joli que des grandes phrases mais je trouve ca plus pratique !

Partie IRL :

Prénom : Vincent
Age : 31 ans
Localisation : la où on fait de la moutarde - Dijon -
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : je suis marié deux enfants , je travaille dans la supervision de réseaux et de messageries

Partie IG :

1 - Je suis ... je suis ... un healer et dps de temps en temps
Présentation du personnage :
Pseudo : Hemoglobo
Race : Dranei
Classe : Chaman - restauration - amélioration
Métiers : caligraphie(412) et alchimiste(450)
Template(s) :
hop le link : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Hemoglobo&gn=Gardiens+de+l+Alliance

Lien vers l'armurerie :
hop le link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Hemoglobo

hum hum j ai pas réussi à faire fonctionner les liens url Embarassed

2 - Je joue... avec mes doigts
Vos disponibilités (précises de préférence)
difficile à dire ca depend des soirs mais j'essayerai d'etre disponible le plus souvent possible pour les raids si on a besoin de moi

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez The Space Bar Guild ?
je postule à la suite du raid icc du 1er Avril

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
"gardiens de l alliance" - "les oubliés" - "gardiens de l alliance"
j ai tous mes personnages guildés chez les gardiens qui est toute petite (tres petite) guilde (4 joueurs actifs)
j ai été chez les oubliés au temps de BC mais suite à une grande absence suite à un depart à l étranger je ne suis pas resté
Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Du bon heal pour Fayne ^^ non mais serieusement , tout simplement un healer sans prise de tete
Qu'attendez vous de la guilde ?
Faire des raids comme je viens d'en faire avec vous , en toute simplicité et avec une bonne ambaince
Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non , j ai juste fait un raid avec certaines personnes de la guilde hier ( Fayne , Nevermind ....)

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
Alors la c est la partie rigolotte , hier ca a été mon vrai premier raid 10 ....d'habitude c'est juste du rush pour les quetes raid hebdo
Expérience de raid pré WOTLK :
pratiquement toutes les instances 25 et 10 avec la guilde des oubliés

5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Je veux juste rajouter que je joue à wow par pure plaisir mais que ma vie IRL passe avant le jeu
J ai aussi un mage : Cladnoss , avec lequel je farme
Au plaisir de vous revoir bientot en jeu Wink


6 - Charte de guilde
Charte lue et approuvée

Hemoglobo

Edit de Fayne : Pour les liens copiez collez dans votrez navigateur le lien en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowu
Le MG !
Le MG !
Lowu


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2010

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptyVen 2 Avr - 22:34

Bonsoir Hemoglobo,

J'ai entendu parler de toi après le raid d'hier soir, tout en bien je te rassure Very Happy

En ce qui me concerne, si je dois me faire une idée de toi d'après ta présentation (une idée très rapide car j'ai pas la prétention de dire que je peux te connaître juste après ça), je pense que tu es quelqu'un de sympathique, calme et posé. Cela rattrapera toujours les défauts de Fayne cheers

Pour moi, je n'ai rien contre le fait de te voir parmi nous donc je donne mon approbation à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fayne

Fayne


Messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptyVen 2 Avr - 22:41

Pour ma part c'est un gros +1 pour ta candidature car tu es tout a fait dans l'esprit de notre guilde =)

au passage cher MG, s'toi le défaut =)

donc ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal que l'IRL passe avant tout. pour les autres membres de la guilde, n'hésitez pas a donner votre avis Wink mais je pense que vu la très bonne impression que tu nous a fais hier il n'y aura pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptyVen 2 Avr - 23:07

hello Hémo, moi aussi je t'ai trouvé très sympatique et tout à fait en harmonie avec la guilde, donc +1 sans problème ...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dirt

Dirt


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptySam 3 Avr - 2:01

Yo Hémo ! Ouai donc ce qui est bien c'est que tu aie ( pas sur de moi la ) pu voir l'esprit et l'ambiance de la guilde que ce soit en raid comme celui d'icc ou de manière générale. Voilà, pour ceux qui étaient au raid, nous t'avons vu à l'œuvre et il n'y a donc pas de soucis pour ma part pour que tu intègre la guilde.

De plus, ta candid' est sympa donc voila, pas grand chose à dire de plus.

Donc, +1 pour moi aussi.

See You in Game.
Nevermind.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptySam 3 Avr - 2:04

Pour moi aussi ce sera un gros +1, tu m'a l'air très sympa et faire icc avec toi a été une chouette expérience. EN plus t'as bien écouté pour les explications, même si je te conseillerais de pas trop écouter ce que peuvent dire Fayne et Nevermind ou Lowu (surtout si ya du paté dans l'histoire)!!!

je sens que je vais me faire taper sur les doigts...
Laughing

A bientôt In game!

Marada
Revenir en haut Aller en bas
Antranik

Antranik


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptySam 3 Avr - 2:08

Salut Hemoglobo,

Ravi que tu postules chez nous collègue heal ; tu as pu découvrir la bonne ambiance de la guilde en raid et nous avons pu découvrir tes qualités en jeu.
J'ajoute un avis favorable à ton arrivée parmis nous !

A très bientôt,

Antranik
Revenir en haut Aller en bas
Velrys




Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2010

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptySam 3 Avr - 7:00

Eh bien moi je suis contre parce que tu m'as pas cité dans les joueurs dont tu te souviens Very Happy

Plus sérieusement, après avoir fait un raid relax (ICC en plus), y a aucun soucis, aussi bien sur l'esprit que sur le jeu, ça sera donc avec grand plaisir que je te verrai chez nous ^^

Et pas vraiment de contraintes, l'IRL prime toujours, même si on essaie de se bloquer 1 ou 2 soirs de raid, chacun fait comme il peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayne

Fayne


Messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptySam 3 Avr - 10:37

je dit même +2 car il m'a mis en premier Very Happy (remarque ça s'explique peut etre car il a passé sa soirée a me ciblé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fayne

Fayne


Messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33

[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 EmptySam 3 Avr - 15:20

Vu que la casi totalité des actifs ont approuvé son arrivée, je viens de le guildé Wink je déplace et je lock le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80   [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80
» [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: Candidatures :: Dépot de Candidatures-
Sauter vers: