The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archangel

Archangel


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 43

[Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80   [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 EmptyJeu 29 Juil - 14:19

Hello la guilde, je vais tâcher de faire une présentation simple et efficace grâce à votre formulaire de candidature xD

Partie IRL :

Prénom : Sebastien
Age : 29 ans
Localisation : Versailles (France)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Oulah, intéressant euhhhhh (je réfléchis...) non je sais pas en fait, que dire sur moi ? Smile Je crois que je suis un nolife, c'est grave docteur ?

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Archangel
Race : Humain
Classe : Demoniste
Métiers : Alchimie / Herboristerie / Cuisine (450 les trois)
Template(s) : Destru (0/13/58) Demono (0/56/15) ... Bon jamais vraiment utilisé ma spé Démono...


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Archangel


2 - Je joue...
un peu tous les jours (selon mes envies et ma fatigue) mais je raid essentiellement le weekend (vendredi soir, samedi, dimanche) car je bosse en semaine donc dur dur de me coucher à minuit pour me lever à 6h30 xD


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez The Space Bar Guild ?
Un de mes amis in game (Khyn) doit théoriquement rejoindre votre guilde et je me suis dit que c'était l'occasion de le suivre dans cette nouvelle aventure Smile

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) ?
Ma guilde actuelle est "Clair de Lune" (comme Khyn), une guilde avec une très bonne ambiance et des gens vraiment sympathiques mais qui ne raid quasiment pas malheureusement.
Sachant que je désire poursuivre mon avancée PVE HL et que faire mes raids chaque semaine en pick up n'est plus une solution (l'ID est rarement exploitée à fond), je souhaite désormais intégrer une guilde qui organise des raids réguliers.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur, ma motivation. Après, je ne suis pas forcément un super bon joueur donc techniquement vous aurez certainement davantage à m'apprendre que l'inverse Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?
Simplement de passer de bons moments en raids, sans pression, sans prises de tête, avec ou sans wypes, évoluer ensemble dans l'intérêt de tous ^^

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Aucune Smile


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK :
Je ne raid pas depuis très longtemps donc essentiellement ICC/Tora etc... les instances les plus récentes.
A l'époque de Naxx puis Ulduar je n'avais pas encore le niveau requis (à mon avis) pour raider.
Mon stuff actuel me permet d'être maintenant plus performant mais j'ai encore pas mal de points à améliorer afin d'avoir un "skill" correct et intégrer une guilde PVE HL me permettrait surement d'aller de l'avant Smile

Expérience de raid pré WOTLK :
(Cf. réponse précédente) (rires)

Voilà pour la candidature de base, je reste ouvert bien évidemment aux questions que vous pourriez avoir à me poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylveclaw

Sylveclaw


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nooooord

[Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80   [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 EmptyJeu 29 Juil - 15:13

OH un demo !! Faut dire que tu tombes pas mal toi !! (tu comprendras devant les princes) ;-)
Je ne suis pas off mais je trouve cette candidature très intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

[Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80   [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 EmptyJeu 29 Juil - 15:32

Enchantée Archangel!
Merci pour ta présentation complète et sympathique. Effectivement Khyn nous rejoint aujourd'hui (dès que je me co ou un officier connecté elle sera guildée). Donc venir à 2 est un plus pour tous, et nous pourrons vous intégrer d'autant plus facilement (ben ouais 2 fois plus de taxes quoi!!! Non ? Roooo je plaisante ;-))
Comme l'a indiqué Sylveclaw ta classe est très intéressante pour la guilde :-). Nous avançons petit à petit à ICC en guilde donc tu es le bienvenu pour nous accompagner dans notre progression.

Après je vois que tu cuisines! Bon point parce que déjà rien que les chassous + leurs pets et ben ça en fait des bouches à nourrrir Laughing !!!

Ce sera un gros +1 pour ma part! et Sylv tu as le droit de t'exprimer nan mais tout le monde donne son avis!! (pis t'es Champion hein!!)

Marada
Revenir en haut Aller en bas
Antranik

Antranik


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

[Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80   [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 EmptyJeu 29 Juil - 16:40

tiens ! serais-tu le démo qui tombe à pic ? nous verrons cela en temps voulu xD
ta présentation est claire et effectivement sympathique. et ne t'inquiète pas pour les raids, nous avons pour la plupart des contraintes, mais nous faisons tout de même des sorties (raid hebdo, tora, icc) régulièrement.

Je dis donc +1

Antranik

PS serait-il possible que Khyn nous fasse une petite présentation sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangel

Archangel


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 43

[Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80   [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 EmptyJeu 29 Juil - 20:26

Et bien, merci pour vos réponses rapides et pour votre engouement xD

Concernant Khyn je vais lui dire de passer se présenter sur le forum... mais attention Marada : Khyn n'est pas une dame (rires) mais un homme, enfin un petit personnage, un nain en fait xD

Edit : Khyn ne vient plus Crying or Very sad

Merci pour la balade de ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80   [Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Archangel - Demo Destru Lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Chevalier de la Mort] Asma [80]
» [Accepté] Candidature : Hemoglobo / Chaman / Restauration lvl80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: Candidatures :: Dépot de Candidatures-
Sauter vers: