The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La carte des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velrys




Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2010

La carte des membres Empty
MessageSujet: La carte des membres   La carte des membres EmptyDim 16 Mai - 20:58

Bon ce n'est pas en place actuellement, mais pour lancer l'idée et caler un sujet sur le forum (en post-it Fayne ? ^^)

L'idée est d'établir un carte avec la localisation de tous les membres de la guilde, histoire de voir de qui on est proche ou pas, voire pour les plus motivés se voir irl autour d'un verre.

EDIT2 : La carte est disponible ici ^^ http://www.carte-des-membres.com/fr/TSBGForum/
Pour ajouter votre point, on verra en direct sur TS avec chacun d'entre vous, faut que je créée les personnes avant qu'ils puissent se placer.


Dernière édition par Velrys le Mer 19 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowu
Le MG !
Le MG !
Lowu


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2010

La carte des membres Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres EmptyDim 16 Mai - 22:10

Coooooooool un routard du soiffard Wink
Pas bête l'idée ! Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Velrys




Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2010

La carte des membres Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres EmptySam 22 Mai - 12:21

J'ai fait un premier essai avec les infos que j'ai pu trouver, j'ai 17 membres de renseignés sur la carte Smile
Si certains veulent préciser un peu leur position (je pense notament à la région parisienne qui est grande ^^ ) ou parce que ça ne colle pas bien, écrivez moi en jeu/TS/Ici et je changerai en conséquence.

Pour ceux qui manquent ben.. je vous embêterai tôt ou tard pour demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanaheal

Lanaheal


Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 45

La carte des membres Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres EmptySam 22 Mai - 14:18

C'est pas mal du tout comme carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

La carte des membres Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres EmptyMer 28 Juil - 14:58

J'avoue j'adore, surtout que la cartographie est mon quotidien.
Pouras-tu m'expliquer comment tu as fait ceci ? Pis que l'on continue de mettre à jour cette carte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte des membres Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: