The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Madâra, Uchiwa Madara ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madâra,

Madâra,


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Madâra,  Uchiwa Madara ^^ Empty
MessageSujet: Madâra, Uchiwa Madara ^^   Madâra,  Uchiwa Madara ^^ EmptySam 3 Avr - 2:15

Coucou tout le monde ^^

Après avoir lu quelque unes de vos présentations et en suivant les conseils de Scrät je me suis inscrit et là bah euh..je vais me présenter ^^

Je m'apelle Randy j'ai 15 ans j'habite en Guadeloupe depuis un certain moment {3 ans}.
Je suis en lycée général et je prépare le Bac STI. Je voudrais devenir ingnieur informatique {Ca nous interresse pas bouh !} et je suis un peux timide..Mais un très grand Fan de manga surtout de Naruto d'où vient le nom de mon personnage Madâra !

Irl je connais Gnominuce et Khrytale depuis que je suis tout petit {4-5 ans}

Puis il y a Gnominuce qui m'a donner le virus de Wow. Je joue depuis environ 1 an mais avec quelques souçis de connexion j'ai jouer que 2 mois, Mon personnage principal est mon plus haut lvl un chasseur sur Nax lvl 67 spé Mdb puis Préci. Avec quelques reroll dont Madâra, Tengen,Death.

Un très grand amateur de rpg {Rôle Play Game} pour ceux qui ne connaissent pas =) J'adore la video en page d'accueil elle m'a beaucoup fait rire lol.Et me donne irresitiblement envie de danser lol

Je suis très content de pouvoir partager ce jeux avec vous,ainsi qu'être membre de cette superbe guilde merci et à la prochaine sur wow Madâra,  Uchiwa Madara ^^ Herz

ps: Gros Bisous à Gno et Khrys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayne

Fayne


Messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33

Madâra,  Uchiwa Madara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Madâra, Uchiwa Madara ^^   Madâra,  Uchiwa Madara ^^ EmptySam 3 Avr - 5:18

heureux d'en savoir un peu plus sur toi cher ami Smile en esperant pouvoir un jour prochain raider avec toi !

PS : Fayne = Scrät (Fayne est mon main Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Madâra, Uchiwa Madara ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: