The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Valoria, Râven etc.

Aller en bas 
+4
Pitchoun
Marada
Archi
Raven
8 participants
AuteurMessage
Raven




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptySam 16 Oct - 16:59

Bonjour à tous,

Comme demandé, je prends quelques minutes pour me présenter ici.
Je suis un vieux geek (37 ans), j'habite dans le Nord à Dunkerque. Je me suis mis sur le tard aux MMO : Guild Wars en 2005 sur lequel j'ai passé 2 ans à faire du PVE et du PVP.

Je me suis mis à WoW peu de temps après la sortie de BC car plusieurs potes IRL y jouaient déjà (notamment Cundra et Lineabolt).

J'ai donc monté plusieurs persos :

Wämpyrija : démo 80 chez Anthøløgy, guilde avec laquelle nous avons fait SSC/TK. J'ai ensuite fait une pause de quelques mois.

Valoria (anciennement nommée Kalleä) : chaman heal 80. J'ai fait un passage chez Groland Fury avec elle le temps de down Illidan et Archimonde. J'ai ensuite refait une grosse pause avant de monter mon DK.

Valtyr : DK 80. J'ai joué ce perso à WotLK chez Apogée avec Cundra/Norabloodwen/Rhyann, Linéa etc. jusqu'au down de Yogg Saron 25 à Ulduar et j'ai ensuite refait une très longue pause (16 mois).

Râven : mon dernier 80, paladin. J'ignore encore si je vais jouer régulièrement ce perso car je me concentre en ce moment sur ma chaman.

Voilà, donc comme vous pouvez le voir, j'ai eu sur ces dernières années un temps de jeu en dents de scie : des moments de très forte présence et aussi de grosses coupures. Je n'ai pas réellement de classe de prédilection, j'aime en fait tout jouer (habitude de Guild Wars où il était très aisé de reroll), aussi bien DPS distance que DPS cac, mais j'aime aussi beaucoup healer et il m'est aussi arrivé de tanker en DK, expérience très sympathique aussi Smile

A part ça, je suis pas (trop) du genre chiant, pas (trop) kikoolol, et relativement poli (je dis bonjour et au revoir quand je me co^^).

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptySam 16 Oct - 19:31

Hello Valoria/Raven, merci pour ta présentation et sois le bienvenu chez TSBG à l'aube de cette nouvelle aventure qui nous attend. Nous formons une guilde plutôt familiale où tu trouveras une mg en or et des guildoux amoureux de wow, complètement motivés pour aller loin tous ensemble et super sympas , même si certains.....enfin certains, notamment parmi les plus petits.... Enfin tu verras bien...
Sois le bienvenu......
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyDim 17 Oct - 20:29

Enchanté Valoria/raven et merci d'avoir pris le temps de te présenter. Archi a bien résumé l'état d'esprit de notre guilde : familiale ! Tu as une belle experience de jeu! Et nous rejoindre avec tes camarades de BC est sympa, surtout vous savez jouer ensemble. J'espère que tu te sentira bien parmi nous, tu es le bienvenu en raid n'hésite pas. Juste un point... J'ai pas décelé d'accent du Nooord sur mumble... T'abuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyLun 18 Oct - 0:49

Bienvenu Râven !!!!!! Et Vive le Nord !!!! cheers Pourquoi tu dis ca Mara ?? Tu as entendu un accent venant de notre langage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylveclaw

Sylveclaw


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nooooord

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyLun 18 Oct - 0:53

Bienvenue !! D'abord, dans l'Nord, on a pas d'accent....pis il parle de qui le Archi à propos des "plus petit" ??? Hum ??? J'attends des explications (car même si je comprends le chassou, j'avoue que l'Archinette ne m'est pas encore totalement familier comme langue "exotique").
Bienvenue au(x) pote(s) de "Pec" donc, il manque finalement plus que "Nonosse" ^^

A noste ké !

Sylveclaw/Hellbringer/Daïkiri/Tammùra/Falwin
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyLun 18 Oct - 10:32

Ben ma Pitchoune justement vous n'avez pas d'accent snifff. Pour une fois que j'ai vu un film "culte" (ouais je suis pas totalement irrécupérable cinématographiquement) j'espérais en retrouver des bouts dans la réalité... Very Happy
Pis pour Archi je me demande si il parle pas du sosie du prophète... Rrrésousse ou quelquechose du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyLun 18 Oct - 13:01

Je suis Nordiste aussi !

Et je voudrai dire que le film sur la vie des nordistes -> Bienvenu chez les ch'tis ne montre pas la realité !! stop aux fausses idées !

Nous sommes des gens normaux, nous n'avons pas des accents à faire que personnes ne nous comprennent !

Il ne fait pas -40°C dans le Nord !

On ne dit pas des betises toutes les 30secondes !

On ne mange pas QUE des frites - fricadelles tout les jours !



Par contre ... quand tu vas dans le nord tu pleures UNE SEULE fois c'est quand tu t'en vas ...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylveclaw

Sylveclaw


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nooooord

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyLun 18 Oct - 14:08

Je plussoie aux propos de lily, bien que, il est vrai que parfois, entre "dunkerquois", il y a parfois une pointe d'accent qui ressorte ( surtout après quelques pintes... ). Mais petite précisions concernant cet excellent film quand même :
Bergues n'est pas une ville ch'ti, mais flamande. Les ch'tis sont plus au sud du département ( a partir d'armentiere environ ). L'accent que prend Dany Boon est super exagéré, bien que certain "anciens" utilisent encore le patois couramment.
Pour ma part, j'ai des origines picardes, qui font que pit'ch et moi, a la base, nous n'avons pas le même accent ni les mêmes expressions, car elle, c'est une flamande...même si nos villages sont sépares d'une vingtaine de kilomètres ^^
Une chose qui est cependant vrai, c'est que du maroilles sur une tartine trempée dans du café au p'tit dej, c'est une tuerie !
On est également amateurs de fêtes et de convivialité autour d'une bonne table et d'un bon verre, et le carnaval de Dunkerque, même s'il a évolué, reste un des événements que nous attendons le plus ( sauf clea, mais elle est pas née dans le nord... )
Et le facteur est pas bourré tous les jours. Sauf quand il fait la tournée des maisons pour vendre ses calendriers en fin d'année ( heureusement qu'il est en vélo ... ) Mais il fait presque partie de la famille notre facteur, c'est ca les p'tits villages ^^
Mais oki, un d'ces jours on essaiera d'se lâcher sur mumble...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyLun 18 Oct - 15:24

mdr !!! Very Happy Si on se lâche sur Mumble ma pauvre petite Mara ne comprendra plus rien du tout !!! Razz ET c'est vrai pour le maroilles tu devrais essayer !! Rolling Eyes En fait si tu veux entendre mon accent qui ressort il faut m'entendre après avoir parler avec mon frère, la ben les origines reviennent au galop !! Surprised Francky sait d'ailleurs quand je vais dans ma famille sans lui dire à cause de ce traitre d'accent !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Antranik

Antranik


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyLun 18 Oct - 16:52

euuuuuh désolé, mais véto pour le maroilles au pti dej !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyLun 18 Oct - 17:51

Bon d'accord j'avoue pour le fromage le matin dans le café .. What a Face




Euuh par contre .. que cette discussion ne sorte pas d'ici pasque y'a un certain Rémi qui irait dire (genre quoi !) que j'ai l'accent du nord qui sort des fois !

que je dis toujours "hein! "

mais c'est des mensonges tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyLun 18 Oct - 19:33

Les gens du nord ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décorrrrrRRRRRRRRRRRR

Sors-je????


PS: Mara, parlerais-tu d'un tout petit résssousse moustachu et barbu ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaï




Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyMar 19 Oct - 8:02

Allez mara, faut leur montrer un peu ce que c'est "Bienvenue chez les Parigos"!

"CONNARDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyMar 19 Oct - 10:52

Oui Archi il est très barbu! comme Barbe Bleue d'ailleurs! et il a tout en miniature comme lui : mini poignard, mini pantalon...

Alors nous les Parigot on est des "Têtes de Veau"!!! Nous on double par la droite, on dit des gros mots, on dit qu'il bruine quand il pleut et on a la Tour effeil NA!

Je tiens quand même à m'excuser auprès de Valoria car on te pourri ta présentation LOL.

Et promis Lili je dirai rien à Rémi!
(en même temps IG... /w Khaaldryn : Dis Rémi tu peux m'imiter Lili disant "Hein ?" stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylveclaw

Sylveclaw


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nooooord

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyMar 19 Oct - 11:00

T'inquiètes pas Jaï on sait très bien comment ca se passe en rp, on a vécu 5 ans dans les Yvelines ;-)
Mais j'ai toujours en travers de la gorge les banderoles parisiennes lors d'un Lens-PSG...
Mais bon, j'aime beaucoup Paris, surtout le Hurling Pub ou j'essaie de passer quand je suis sur la capitale pour faire un coucou a d'anciens guildoux d'une précédente guilde avec qui j'ai gardé d'excellents contacts !

P.s : pour l'avoir entendu, le "hein" de Lily est inimitable ;-)
P.s 2 : le pauvre Gustave se retourne dans sa tombe de voir son nom orthographié ainsi !
P.s 3 : je ne suis pas petit, je suis loin
P.s.g : c.d.p.d
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyMar 19 Oct - 22:08

mdr

Je connais le mot "bruine" ! j'ai deja entendu ^^
mais c'est quand il pleut pas beaucoup c'est sa ?
moi quand il pleut pas beaucoup je dis il " pleuvine " .. mais je crois que ca vient pas du nord... c'est que moi qui dit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylveclaw

Sylveclaw


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nooooord

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyMer 20 Oct - 1:27

La bruine, c'est cette petite humidité très fine qui accompagne le brouillard par chez nous, et il pleuvine (ou il pleuviote), ca se dit dans le nord pour les petites pluies...sinon, on dit qu'il drache, qu'l flotte, qu'il pleut à siaux, ou encore comme vache qui pisse !
On en connait un rayon sur la pluie ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. EmptyMer 20 Oct - 22:46

Oui on s'y connait pas mal en pluie *prend son air d'experte*

Et comme je dis toujours, il faut bien sa pour avoir de belles plantes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valoria, Râven etc. Empty
MessageSujet: Re: Valoria, Râven etc.   Valoria, Râven etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valoria, Râven etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: