The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Archi et sa clique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Archi et sa clique Empty
MessageSujet: Archi et sa clique   Archi et sa clique EmptyDim 28 Mar - 20:41

« Sautant de son drake d'ambre avec une élégance toute dranéïque, la chasseuse, suivie de son fidèle Stormo, s'enfonça déterminée dans les profondeurs de la forêt du chant de cristal. Tout en saisissant sa carabine « visée précise » d'un geste souple et gracieux, Archinette se glissa silencieusement derrière un imposant chêne couleur d 'argent. A peu de distance, elle aperçue l'ombre reconnaissable du seigneur Eternescent. Son doux regard croisa celui de stormo qui, en un instant, s'élan ù%=*µ 13_£££¨^
.
Glaçon!! nom d'une pipe, vire tes pattes de l'ordi.....Nenette, j'en ai ras le bol de loger tes pets à la maison, déjà qu'ils mettent des poils plein le canapé. Tu veux pas aller les promener...Tiens ou mieux les ramener à Norfendre.....

Enfin au calme... Bon ben, Nenette c'est la chassoune bleue draneï, plutôt sexy, que vous connaissez. Stormo et Glaçon, sont mes fidèles compagnons et moi Archi dis « les gros doigts » sans doute à cause d'une dyslexie chronique sur le clavier, je suis ravi de vous avoir rejoint au "Bar de l'espace", guilde très conviviale et promise à un bel avenir...

Sinon en irl, au risque de décevoir ceux qui fantasment sur la chute de reins d'archinette, je suis Jean-Pierre, fonctionnaire à Paris (waouh impressionnant!!!). Du haut de mes 39 printemps (bientôt 40) (correction du 24/0/2010, c'est faux j'en ai 51 en réalité), je crains d'être à nouveau le doyen de la guilde, mais j'espère que ça ne se voit pas ig. Nenette n'est autre que ma gentille femme si tolérante sur mes sorties wow. Glaçon et Frisou ne sont autres que mes deux gamine et gamin, adeptes eux aussi de wow.
Enfin comment vous parler du style de jeu de ma Nenette mieux qu'en vous resservant une nouvelle fois mon poème fétiche.....

Hum hum...
n]]« Quand le pack au loin tu pull,
Quand sur toi se rue la foule,
De ces démons vociférants,
Quel bonheur de voir crachant,
Frappant de ses griffes acérées,
Stormo surgir à tes cotés,
Et d'entendre comme une mitraillette,
Résonner le fusil d'Archinette,
Alors revient en toi l'espoir,
De ressortir enfin du noir!
»
[/i]
voilou, voilà..


Archi et sa clique Archi15


Dernière édition par Archi le Dim 24 Oct - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayne

Fayne


Messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33

Archi et sa clique Empty
MessageSujet: Re: Archi et sa clique   Archi et sa clique EmptyDim 28 Mar - 20:52

WoW ! une superbe présentation RP que tu nous fait la Archi Very Happy ! j'ai toujours adoré le RP et la tu y as mis les formes ça fait plaisir a voir en tout cas.

Et pour ma part que tu me dises 40 au 20 c'est la même tu restes un chic type pour moi Wink donc non on ne voit pas spécialement que tu es le doyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowu
Le MG !
Le MG !
Lowu


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2010

Archi et sa clique Empty
MessageSujet: Re: Archi et sa clique   Archi et sa clique EmptyDim 28 Mar - 21:12

Belle présentation RP en effet. J'aime !!!
J'en profite pour te corriger, c'est pas le bar de l'espace mais la guilde de la barre espace Smile
Mais beaucoup ce trompe.

Pour ce qui est du doyen, pas sur que ça soit toi Wink renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Archi et sa clique Empty
MessageSujet: Re: Archi et sa clique   Archi et sa clique EmptyDim 28 Mar - 22:20

Lol low, je sais bien pour le nom de la guilde, mais vous avoir rejoint dans la "barre d'espace", ça rendait moyen !!!! lol!

Houla !!! alors, il va falloir que j'enquète scratch pour trouver le doyen, ça me rajeunira ....
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Archi et sa clique Empty
MessageSujet: Re: Archi et sa clique   Archi et sa clique EmptyMar 30 Mar - 10:36

Hihi oui renseigne toi! Super présentation! Ma chassou va paraître pâle à côté (mais moi je suis une vrai fille nanère) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Archi et sa clique Empty
MessageSujet: Re: Archi et sa clique   Archi et sa clique EmptyMar 30 Mar - 19:42

Eh oui mara, tu as bien raison; ça c'est imparable!!!! D'un autre coté je ne nie pas m'être fait passer pour une fille flower ig de temps en temps en phase d'xp, en mettant les "e", les expressions et tout et tout. C'était trop drôle de voir comment certains mecs étaient prêt à m'aider....J'ai même eu des propositions de reguildage!!! Pour les plus sympas, ceux qui ne se la jouait pas trop, je me dévoilais rapidement; faut pas exgérer quand même....Quand aux machos rendeer ; non ceux-là étaient trop comiques, je les laissais fantasmer...
Revenir en haut Aller en bas
Jaï




Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41

Archi et sa clique Empty
MessageSujet: Re: Archi et sa clique   Archi et sa clique EmptyMar 26 Oct - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archi et sa clique Empty
MessageSujet: Re: Archi et sa clique   Archi et sa clique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archi et sa clique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: