The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lana'Thel la Reine de Sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyJeu 9 Sep - 10:21

Composition du raid :

Mode 10 joueurs :
2 tanks
2 soigneurs
Composition mixte entre dps de mêlée et à distance


La stratégie

Phase 1
Ce combat est assez simple, mais c'est avant tout une course dps, bien que les soigneurs soient fortement sous pression aussi étant donné que vous devrez rêgler leur nombre en fonction de votre dps. Le boss enrage après 5 minutes et 20 secondes, il faudra utiliser la principale spécificité du combat : La Morsure vampirique, c'est un mécanisme assez simple sur le principe mais qui demande beaucoup de planification pour dévoiler son plein potentiel. Lana'thel va mordre un joueur environ 15 secondes après le début du combat, celui-ci va gagner le debuff « Essence de la Reine de Sang » qui augmentera ses dégâts de 100% et lui permettra de récupérer un montant de points de vie égal à 10% de ses dégâts, un bon dps n'aura donc plus vraiment besoin de soins, et son dps sera doublé. Au bout de 75 secs en mode 10 joueurs (60 secs en mode 25 joueurs) le premier joueur mordu doit mordre un autre joueur, il repart alors pour une minute en essence de la reine vampire tout comme le joueur fraîchement mordu, au bout d'une autre minutes ces deux joueurs devront chacun mordre un nouveau joueur, ce qui va donner 4 vampires, etc.
Le nombre de vampire double donc à chaque minute environ, lorsqu'il n'y a plus assez de joueur sain les vampires ne peuvent plus mordre et ils passent sous le contrôle de Lana'thel, outre la perte directe de dps, ils sont puissants et difficiles à tuer, leur vie étant augmentés de 1000%, il faudra généralement compter plusieurs dps sur un joueur MC pour le tuer.
1>2>4>8>16>32 vampires
L'héroïsme / La soif de sang est donc a conserver pour la fin du combat quand un maximum de joueurs sont vampirisés. Il va de soit qu'il faudra vampiriser en priorité absolue les dps. Étant donné que le boss passera au moins deux fois en phase 2 dans le combat, ou les dps physique seront incapables de lui infliger des dégâts il est beaucoup plus rentable de vampiriser en premier les dps à distance. Sur le papier les chasseurs et les mages sont les classes à distance ayant le meilleur dps à l'heure actuelle, mais n'hésitez pas à prendre en compte les performances individuelles de vos joueurs pour déterminer dans quel ordre de priorité les joueurs doivent être vampirisés.

Tanking et placement
Le tanking est le même que pour le Seigneur Gargamoelle, avec 2 tanks l'un sur l'autre à cause de sa technique Miroir de Sang, l'Off Tank prendra autant de dégâts que le MT. Les dps à distance et les soigneurs devront se placer dans les cercles de la salle, de manière à être suffisamment écartés pour ne pas partager les dégâts des aoe, tout en restant suffisamment proches les uns des autres pour se rejoindre rapidement en cas de Pacte des Sombres déchus.

Autres capacités
Pacte du Sombre déchu : Lie 2 joueurs ceux-ci infligent alors une AoE sur les 10mètres alentours infligeant de lourds dégâts à eux même et au raid chaque seconde, les joueurs liés doivent absolument se rapprocher les uns des autres à moins de 5 mètres pour mettre fin à l'effet. La mauvaise gestion de cette technique lié au manque de soin sera une des principales causes de wipes éventuels. Il est à noter que les techniques comme le Bloc de Glace ou le Bouclier Divin ne suppriment pas le lien et ne protègent pas des dégâts.

Ombres grouillantes : Cette technique est similaire au feux de la légion de Jaraxxus à l'épreuve du croisé, mais en beaucoup plus violent. Le joueur va déposer une AoE fixe au sol chaque seconde, celle-ci infligeant des dégâts aux joueurs restant dedans. Si le joueur ne bouge pas immédiatement il va donc empiler plusieurs ombres grouillantes au même endroit et très vite en mourir. Il devra donc se mettre immédiatement à courir sur les bords de la salle, en évitant à tous prix de passer sur un autre joueur. Cette technique est particulièrement mortelle si elle est utilisée sur un dps de mêlée, vous ceux au corps à corps peuvent en mourir en quelques secondes si le joueur concerné ne se déplace pas ou si il se déplace mal. Évidement les autres joueurs au CàC doivent veiller à en sortir au plus vite aussi.

Voile de Chagrin : Lana'thel inflige des dégâts d'ombre à tous le raid toutes les deux secondes, des soins constants devront être faits sur chaque membre du raid, heureusement les joueurs avec l'essence de la reine vampire n'auront plus besoin de soins que lorsqu'ils sont ciblés par une capacité spécifique.

Les nombreuses capacités de la Reine de Sang, en particulier le voile de chagrin infligeront de lourds dégâts de raid qu'il faudra soigner, la perte de dps étant absolument inacceptable tant le délais pour tuer le boss est court. Les soins à fournir sur le raid iront en décroissant au fur et à mesure de la transformation de l'effectif du raid en vampires.


Phase 2
Toute deux minutes Lana'thel va rejoindre le centre de la salle et lancer un sort de peur de 2 secondes sur tous les joueurs, avant de s'envoler et d'envoyer des éclairs crépusculaires sur tous les joueurs, infligeant des dégâts en AoE, les joueurs devront donc rester écartés. Après quelques secondes le boss atterrit et reprend sa phase 1 normalement. Pendant la phase 2 il est important que les dps physiques s'écartent sur le tour de la salle sans gêner les dps à distance qui pourront continuer de dps le boss presque normalement.

Schéma de placement

Ecartés tout autour du cercle comme pour Pullentraille, des joueurs autour du cercle extérieur et dans le petit cercle intérieur. On se rejoint au centre pour le Pacte de Sang. Et le tanking se fait sur les marches.

Pour avoir les images : http://www.millenium.org/index.php?id_content=9551&module=actualite&action=actualite:lire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyJeu 9 Sep - 21:59

Ça m'a l'air amusant, difficile, mais amusant je suis pressée d'y être ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyVen 10 Sep - 0:34

A priori tout réside dans la gestion des vampires et ça n'a pas l'air évident du tout..... Au début, il faut se vampiriser les uns les autres, ce qui doit demander une bonne organisation (qui vampirise qui sans que tout le monde ne se met à tourner en rond à se chercher ?) Puis après il est dit qu'il faut tuer les vampires lorsqu'il n'y a plus assez de joueurs à vampiriser, mais je ne vois pas bien comment les non vampirisés pourront tuer les vampires qui ont gagné de la puissance et de la vie, bref ça ne me paraît pas très clair....

Par contre pour l'aoe, on voit bien ce qu'il faut faire, le tout est d'etre réactif...

J'ai du faire un try en guilde sur la reine (try évidemment malheureux No ) et ça m'a paru un peu chaud.....

Ceci dit j'ai bien envie de reessayer bounce mais il faudra prendre le temps de bien saisir les subtilités de la strat.

En tous cas, merci Marounette pour ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyVen 10 Sep - 11:04

Effectivement il va falloir s'organiser, prédéfinir des binomes. En 10 ça va trop vite, je crois CD d'1 min 15. Le RL indiquera aussi qui mordre comme on fait pour pullentraille avec les spores.
Pour le dps mordre en priorité les gros dps serait peut etre pas mal vu qu'ils gagnent en puissance!
Perso ça ne m'embettera pas de passer une heure à wipe dessus, pour que tout le monde assimile la strat, il n'y a que comme ça qu'on apprend.
De rien pour la strat et j'ai hâte d'y être aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyVen 10 Sep - 19:14

Une vidéo, une vidéo, faut que j'me trouve une vidéoooooo !!!!!! bounce

Ah voilà !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=c8LutMui4SY

Hé !!!! C'est ma vidéo ....personne a droit de regarder d'abord!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyVen 10 Sep - 21:18

ppfffiouuuuu pale ca m'a pas l'air évident tout ca !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Velrys




Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2010

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyVen 10 Sep - 21:35

Vous stressez pas trop quand même, le combat est pas super difficile (les princes sont plus contraignants niveau placements). Puis avec les 30% y a quand même pas photos ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyMar 14 Sep - 8:58

Super soirée hier et trop contente d'avoir passé cette Vilaine Vampire Very Happy un grand GG a tous le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyMar 14 Sep - 16:47

je m'associe à pitch, c'était vraiment une super soirée avec des blagues, de la concentration sur les boss et la reine qui nous fait même plus peur... Un grand GG à tous!!!!! cheers

Tkt Lili, la prochaine fois je te mordrai...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyMar 14 Sep - 18:45

Oui vraiment super soirée! Zetes trop fort!! et ce qui est sympa c’est qu'on a encore des jolis boss à découvrir ensemble!!! Merci à tous pour hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyMar 14 Sep - 22:15

Fais gaffes a tes arrières Pepite !!! Y a un Archi qui veut te bouffer !!!! What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyMar 14 Sep - 22:50

Naaaaaannnnn !

suis pas comestible ! Lana'Thel la Reine de Sang Kopfschuettel

Et puis en plus j'ai .. euuuh ... (cherche une excuse)..... j'ai du sang au goût de choux de Bruxelle !! Lana'Thel la Reine de Sang Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyMer 15 Sep - 1:05

Oui Lili, toi petit chou.......Moi devoir mordre petit chou!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang EmptyMer 15 Sep - 13:52

mdr ...


AAAaaaaahhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana'Thel la Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: Lana'Thel la Reine de Sang   Lana'Thel la Reine de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana'Thel la Reine de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Princes de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: La guilde :: Stratégie des raids-
Sauter vers: