The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stigmate....Un fufu pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stigmate




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Stigmate....Un fufu pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Stigmate....Un fufu pas comme les autres...   Stigmate....Un fufu pas comme les autres... EmptySam 27 Mar - 10:36

Bonjour cher guildeux!!!

Commençons par le commencement:
Je me nomme Alain, j'ai 26 ans et j'habite au Cameroun plus précisément a Douala depuis environs 2 ans. Je suis en couple depuis 4ans bientôt 5.
Dans la vie je suis cadre dans une petite société francophone qui fait dans l'import, la vente et le service (assez diverses).
Amateur de jeux vidéos depuis mon plus jeune age je ne peut que rarement me passer de mon pc et de ma ps3.
Sinon j'ai pas mal de vices, je fume, je bois, je suis souvent feignant et j'en passe.....

Dans wow je suis un ancien H2 reconverti a l'alliance.
Tout mes persos sont sur le serveur Drek' Thar mais uniquement 2 peuvent être pris en compte.
Tout d'abord Stigmate ma fufu que je joue depuis environs 4 ans et avec laquelle j'ai pris grand gout au jeux. C'est cette dernière avec qui j'ai intégré la guilde SPG.
Secondo mon Guerrier tank tauren nommer Vicious; mon tout premier perso sur wow créer 5 jours apres la creation du serveur donc il y a 5 ans; qui va sans doute aussi changer de rang et intégré l'alliance plutôt qu'on ne le pense.

Voici quelques petites lignes sur moi j'espère que cela vous permettras de me connaitre un peu mieux.

P.S. Désolé pour les fautes mais j'ai fait ma scolarité et mes études en english^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stigmate....Un fufu pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: