The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grifal

Aller en bas 
+2
Archi
Grifal
6 participants
AuteurMessage
Grifal

Grifal


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Grifal Empty
MessageSujet: Grifal   Grifal EmptyLun 19 Juil - 18:09

Bonjour a tous.
Voila je me lance je vais a mon tour me présenter bien que cela fasse un petit moment que je suis dans votre guilde , qui je trouve est très sympathique . Je m'appelle Vincent j'ai 19 ans et j'habite a Perpignan... Et oui je viens du grand sud malgré le fait que je dise souvent " ça va tranquille" , expression qui , selon Lilidryn est typiquement du Nord! Actuellement ,je fais une prépa comptabilité a Narbonne ou je vais rentrer en 2ieme année (enfin... si j'ai mes exams , résultats en septembre!) . Je pense etre un des rares membres a ne pas avoir été pistonné pour rentrer dans la guilde vu que je n'ai aucun membre de ma famille qui joue a wow! C'est donc grace a mon talent pur que je joue a présent avec vous depuis novembre 2009 ! ( et oui ca date...) .
IG : Je joue depuis 4 ans a wow , et mon perso principal c'est Grifal , une guerriere Draenei qui a la double spé tank et dps (mais plutot pvp) .Donc je pense plutot aider la guilde en tank si ya besoin mais je m'adapterai . Avant burning croisade je jouais un paladin mais je l'ai abandonné et il est encore lvl 74...
Entre les études et (surtout !) les sorties il me reste pas trop le temps de libre pour jouer le soir en raid c'est pour cela que beaucoup me connaissent très peu ! Ajouté a ma mémoire de poisson rouge et ma nullité concernant le domaine informatique , je n'ai pas pu me présenter plus tot , j'arrivais pas a me connecter au forum car j'avais oublié mon mot de passe et ma messagerie ne voulait pas ouvrir le mail contenant le nouveau mot de passe...Mais j'ai reussi a régler le problème =). Et oui une telle catastrophe existe , et je compte bien vous mener la vie dure haha!
Voila a présent j'espere etre un peu plus présent dans la vie de la guilde j'essairai de faire des efforts !
Merciii a tous pour m'avoir lu ! Au plaisir de jouer avec vous IG ! =) Bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Grifal Empty
MessageSujet: Re: Grifal   Grifal EmptyLun 19 Juil - 19:31

Hello grif content de t'avoir parmi nous depuis pffff, un bon moment en effet. Enfin, on te connais mieux. Tiens, encore un perpignanais (zut mais alors le virus se multiplie !!!!!). Tu sais que c'est très sympa d'avoir un 1/geek dans la guilde car cela permet d'avoir des réponses à des questions qu'on n'ose pas poser. Ceci dit, rassure toi, tu n'est pas le seul 1/geek de la guilde ; regarde sylve par exemple : study (sylve qui essaie de comprendre l'informatique ).... et puis, ah oui, il y a moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Sylveclaw

Sylveclaw


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nooooord

Grifal Empty
MessageSujet: Re: Grifal   Grifal EmptyMer 21 Juil - 10:48

Welcome !! Mais je te rassure, je n'ai aucun membre de la famille (à part Pit'ch) dans cette guilde moi non plus !! Manquerait plus que, par le biais du hasard, je m'aperçoive que j'ai un lien de parenté avec Archi pour que je termine ma vie au fin fond d'un asile d'aliénés !! Mais bon, on a toujours dans les familles une espèce de cousin éloigné un peu étrange, voir profondément atteint...et si, le mien, c'était Archi ???? J'espère ne jamais le découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Grifal Empty
MessageSujet: Re: Grifal   Grifal EmptyMer 21 Juil - 13:43

Coucou,

Bon bon je te disais que "ca va tranquille" ca faisait Nordiste et tu es de Perpignan No
Si tu savais où on habite nous aussi .. hum sa commence par un " P " et par " gnan " et au milieu y'a " erpi " ..

Sur ce je te laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Grifal Empty
MessageSujet: Re: Grifal   Grifal EmptyMer 21 Juil - 19:26

Omg, c'est bien ce que craignais, ils se multiplient affraid C'est ça le cataclysm, c'est l'explosion des perpignanais.....

PS: je sens que je vais encore me faire des amis moi scratch je vais encore être obligé de faire un bisou à Lili pour me faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Grifal Empty
MessageSujet: Re: Grifal   Grifal EmptyJeu 22 Juil - 12:36

Merci Grifal pour cette présentation qui nous permet de mieux te connaître.
C'était cool que tu viennes hier faire ICC avec nous! effectivement tu commences à faire partie des "vieux" de la guilde ;-) et j'en suis ravie.
En espérant que tu ais les résultats attendus en septembre! See you IG!
P.S. : pas besoin que tu ais un membre de ta famille "officiel" dans la guilde, nous sommes une grande famille donc : tu peux demander en mariage qui tu veux (sauf Khrystale et Antranik), Khrystale peut t'adopter, Sylveclaw peut te prendre comme amant secret (pas touche à Khrys Sylv!!!) et Archinette est peut être dispo aussi (quoique certainement engagée avec Pullentraille).
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Grifal Empty
MessageSujet: Re: Grifal   Grifal EmptyJeu 22 Juil - 20:23

Pffff, tu l'entends la jalouse !!!! Parce que, comme tu as pu t'en rendre compte Grif, elle a une plastique d'enfer la petite Archinette...... Je crois savoir qu'elle est même assez jalousée par les filles de la guilde pour sa poitrine avantageuse (jette un coup d'oeil à gauche) que le nouveau tabard met d'ailleurs très bien en valeur. En fait, elle est surtout jalousée par les elfettes qui n'ont pas les mêmes avantages ...... N'est ce pas Mara??
Revenir en haut Aller en bas
Jaï




Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Grifal Empty
MessageSujet: Re: Grifal   Grifal EmptySam 30 Oct - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grifal Empty
MessageSujet: Re: Grifal   Grifal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grifal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: