The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pit'ch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Pit'ch Empty
MessageSujet: Pit'ch   Pit'ch EmptyJeu 17 Juin - 1:40

Coucou moi IG c'est Pitchoun une Prêtresse Heal (sacré) qui essaie par tout les moyens d'être une bonne soigneuse ^^ Elle adore faire ce boulot et s'essaie de temps en temps en ombre mais elle est moins douée je vous l'avoue ^^.
Sinon IRL je m'appelle Lydie j'ai 35 ans (aïe), mariée à Sylveclaw et maman de 3 adorables filles : Cléa 14ans, Juliet 7ans et Lyla 15 mois ^^. Je travaille comme Agent logistique à la Centrale Nucléaire de Gravelines dans le Nord. Car oui nous sommes Nordistes !!! La où le vent décorne les vaches et la pluie inonde les prés ^^ Nous habitons plus précisément à Grand-Fort-Philippe qui se situe entre Dunkerque et Calais. Et bien voila je pense que je n'ai rien oublié peut être que si une chose : MERCI à vous de nous avoir accueilli dans votre guilde super sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Pit'ch Empty
MessageSujet: Re: Pit'ch   Pit'ch EmptyJeu 17 Juin - 8:24

Entre Dunkerque et calais? BRrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos affraid !!!!! au moins vous deux, vous n'êtes dépaysés à Norfendre.....
Très heureux, ma petite pitchoun, de te retrouver dans cette charmante guilde, et puis tiens, un jour je ressortirai stormo rien que pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Pit'ch Empty
MessageSujet: Re: Pit'ch   Pit'ch EmptyJeu 17 Juin - 9:11