The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pit'ch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Pit'ch Empty
MessageSujet: Pit'ch   Pit'ch EmptyJeu 17 Juin - 1:40

Coucou moi IG c'est Pitchoun une Prêtresse Heal (sacré) qui essaie par tout les moyens d'être une bonne soigneuse ^^ Elle adore faire ce boulot et s'essaie de temps en temps en ombre mais elle est moins douée je vous l'avoue ^^.
Sinon IRL je m'appelle Lydie j'ai 35 ans (aïe), mariée à Sylveclaw et maman de 3 adorables filles : Cléa 14ans, Juliet 7ans et Lyla 15 mois ^^. Je travaille comme Agent logistique à la Centrale Nucléaire de Gravelines dans le Nord. Car oui nous sommes Nordistes !!! La où le vent décorne les vaches et la pluie inonde les prés ^^ Nous habitons plus précisément à Grand-Fort-Philippe qui se situe entre Dunkerque et Calais. Et bien voila je pense que je n'ai rien oublié peut être que si une chose : MERCI à vous de nous avoir accueilli dans votre guilde super sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Pit'ch Empty
MessageSujet: Re: Pit'ch   Pit'ch EmptyJeu 17 Juin - 8:24

Entre Dunkerque et calais? BRrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos affraid !!!!! au moins vous deux, vous n'êtes dépaysés à Norfendre.....
Très heureux, ma petite pitchoun, de te retrouver dans cette charmante guilde, et puis tiens, un jour je ressortirai stormo rien que pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Pit'ch Empty
MessageSujet: Re: Pit'ch   Pit'ch EmptyJeu 17 Juin - 9:11

ouiiiiiiii Stormo ce si adorable toutou ^^ il me manque I love you Merci de votre gentillesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Pit'ch Empty
MessageSujet: Re: Pit'ch   Pit'ch EmptyJeu 17 Juin - 10:32

Bienvenue Pitchoune! Ravie que vous nous ayez rejoint avec Sylv, je le redis encore c'est super de jouer avec vous et je suis contente que vous vous plaisiez à TSBG.
Bravo pour vos 3 filles, sans compter que c'est partie pour être la relève si j'ai bien compris!
Merci pour tes soins en instance et raid et à bientôt IG!


Marada
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49

Pit'ch Empty
MessageSujet: Re: Pit'ch   Pit'ch EmptyJeu 17 Juin - 21:12

Hé bien non c'est moi qui suis la plus ravie d'être dans une guilde aussi sympathique !!! vraiment merci beaucoup a vous de nous avoir accueilli cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaï




Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41

Pit'ch Empty
MessageSujet: Re: Pit'ch   Pit'ch EmptyMar 26 Oct - 7:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pit'ch Empty
MessageSujet: Re: Pit'ch   Pit'ch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit'ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: