The Space Bar Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde wow - Serveur Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylveclaw

Sylveclaw


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nooooord

Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty
MessageSujet: Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri   Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri EmptyJeu 17 Juin - 1:36

Saloute !! Bon, ben je crée ce petit post pour deux choses : la première, montrer à Vel que ca fonctionne, la seconde, ben faut bien se présenter quelque part. Donc voilà, je vous présente mon avatar Sylveclaw. C'est le premier perso que j'ai crée dans le jeu, il y a 3 ans, en pleine nuit, une fois le jeu installé et la tonne de mises à jour téléchargées. Au départ, il n'avait pas une tête de porte bonheur, avec une espèce de sale rictus et un bandeau à la Illidan sur les yeux, ainsi que deux grosses tresses et un chignon, le tout vert pistache...mais bon, à 3h du matin, on s'emmerde pas avec les détails. C'est avec lui que j'ai découvert l'immensité des territoires de wow, un jeu qui m'avait été conseillé par deux collègues de boulot. Plus tard, quand mon épouse a décidé de tenter l'aventure, j'ai crée un autre perso, un war tank du nom de Newsted (c'est pour cela que vous entendrez par fois archi ou lili m'appeler "News", c'est avec ce perso que l'on s'est rencontrés). J'ai fait mon petit bonhomme de chemin, allant de guilde en guilde, pour finallement basculer mes persos côté horde, car l'aspect "guilde ally qui recrute à tout va et qui se casse la figure au bout de 3 semaines", ca avait fini un peu par me démoraliser. Côté horde, je pensais réussir à voir le jeu de façon différente, sans pour autant partir en raid. Mais quand on y a gouté, c'est dur de s'en priver. Ce sont Khaal et Lili qui nous ont un peu forcé la main, et finalement, je ne pense pas le regretter.
Voilà pour la partie IRL, je me prénomme Francky (no coment, rien à voir avec le chanteur graveleux), je suis marié et père de trois filles (l'ainée joue d'ailleurs aussi à wow). J'ai bientôt 40 ans, je vis dans le nord de la France (pas très loin de Bergues, finalement), et je bosse à la centrale nucléaire de Gravelines (non, je n'ai pas de troisième oeil, pas d'oreilles à la spock, ni le bout du z... qui brille dans le noir) ou j'occupe un poste de chef d'équipe.
Voilà, encore merci pour vôtre accueil, et à très bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty
MessageSujet: Re: Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri   Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri EmptyJeu 17 Juin - 8:37

Quand tu dis que tu n'as pas d'orielles à la spock, tu n'exagères pas un peu là ??......Héhé, tout le monde ne peut pas vanter d'avoir un ami nucléaire.....En tous cas, mon vieux new (sylve), je suis ravi de te retrouver chez TSBG et comme le dit mara, vous êtes tellement adorables, pitch et toi, qu'on a déjà l'impression que vous faites partie des anciens de la guilde. Mon rêve de vous retrouver tous les quatre dans une guilde conviviale est enfin réalisé cheers

Encore une fois, je suis désolé pour l'arc, je te souhaite vraiment de l'avoir très bientôt, mais bon tu as une belle épée aussi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38

Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty
MessageSujet: Re: Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri   Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri EmptyJeu 17 Juin - 10:27

Enchantée Francky!
Merci de nous avoir rejoint, d'être revenu du bon côté (Vive l'Ally!!!). Vous êtes déjà intégrés avec Pitch et participez à la vie de la guilde, ça fait plaisir. C'est également très sympa de raider et donjonner avec vous.
Je suis du même avis qu'Archinou, pour les oreilles à la spock tu peux pas les cacher!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sylveclaw

Sylveclaw


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nooooord

Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty
MessageSujet: Re: Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri   Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri EmptyJeu 17 Juin - 20:41

Bien merci, très chers condisciples !! Heureux d'avoir retrouvé cette vieille canaille d'archi, c'est vrai que nous nous étions quittés dans de troubles conditions, sans pour cela critiquer ses choix, car après tout, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite ^^ Et de quel arc parles tu ?? Franchement, je ne comprends pas toujours tes allusions, tu dois avoir un humour trop fin pour moi !! Twisted Evil
Bon, je retourne touiller dans mon chili, pit'ch va plus tarder à rentrer du taff, et ca va coller dans l'fond d'la marmite, et c'est pas bon sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty
MessageSujet: Re: Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri   Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri EmptyJeu 17 Juin - 23:17

Très sincèrement sylve, il s'est passé ce que tu sais. Tu as lu mon post de départ, je crois même que tu y as répondu...Mais sois sûr que mon intention n'était certainement pas de vous quitter pitch et toi. Simplement, à l'époque vous n'étiez déjà plus tellement connectés tous les deux. De mon coté, ayant mal supporté les derniers évènements et regrettant l'absence de raid, j'ai fini par quitter Rivendell pour rejoindre lili et khaal...La scission de la guilde s'est faite bien après....
Revenir en haut Aller en bas
Sylveclaw

Sylveclaw


Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nooooord

Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty
MessageSujet: Re: Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri   Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri EmptyVen 18 Juin - 12:44

T'inquiètes pas mon ami, avec pit'ch on ne t'a jamais porté de jugement ^^ J'ai quitté rivendell peu de temps après, car je ne me sentais plus "en phase" avec la vindicte dont vous étiez la cible tous les 3, du temps de l'après ad gloriam. Plutôt que de me retrouver dans ton cas et de devoir choisir entre deux groupes de personnes que j'appreciais, je me suis tourné vers desdichados. Mais la mayonnaise n'a pas pris, j'étais encore trop lié affectivement avec vous tous, ex ad gloriam et rivendell. C'est ce qui m'a motivé a rejoindre la horde, pour apréhender le jeu differament. Wow est un jeu passionant, un jeu qui exacerbe les sentiments. Un jour on s'aime, le lendemain on se déchire et on se déteste. C'est comme ça. On fait des choix, on les renie, on les regrette ou pas...
Donc voili voilou, on est revenus cote ally, même si ce choix ne sera pas sans conséquences sur notre guilde cote horde ^^ c'est le paradoxe de drek'thar, on peut choisir sa faction, et dans chacune, on est susceptibles d'y rencontrer des gens formidables. Tout dans la vie est affaire de choix...et boudiou, que c'est difficile parfois ! Entre les gens qui acceptent ces choix et ceux qui font tout pour vous faire culpabiliser, c'est pas toujours évident !!
Bon, j'espère ne pas vous avoir fichu le bourdon (pour les courageux qui m'auront lu jusqu'au bout ^^), mais je voulais un peu clarifier mon parcours, qui, s'il peut sembler cahotique et emprunt d'instabilité, m'a finalement fait vous rejoindre. Et comme le dit une des phrases que j'affectionne particulièrement "vouloir un ami sans défauts, c'est ne vouloir aimer personne", soyez assurés que mon amitié vous est acquise, parceque des défauts, je peux vous en trouver à la pelle !!!
Sur ces bonnes paroles, a ce soir dans l'jeu, bande de canailles ^^


Dernière édition par Sylveclaw le Dim 20 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2010

Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty
MessageSujet: Re: Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri   Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri EmptyVen 18 Juin - 19:14

Very Happy bandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaï




Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41

Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty
MessageSujet: Re: Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri   Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri EmptyMar 26 Oct - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty
MessageSujet: Re: Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri   Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylveclaw, toumiteux et stuffpourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Bar Guild :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: